Partenaire prestige de la Team France Bocuse d'Or, la marque a collaboré avec des chefs pour ses menus de réveillon 2018, à découvrir d'urgence dans son nouveau catalogue Festif.

En guise de mise en bouche, le MOF Fabrice Prochasson vous propose sa recette de bûche macarons : un audacieux mariage d'amandes, d'agrumes, de noisettes et de crème, sur un lit de génoise et un coeur truffé de coques de macarons pistache, framboise et chocolat.

Pâtissier francilien émérite et Toque d'Or 2017, Fabrice Pottier signe deux recettes de bûches pâtissières, à base de framboises et pralines roses ou de caramel et chocolat. Un duo complémentaire pour séduire un large éventail de papilles, à Noël comme au Nouvel An.

Envie de vous lancer dans la création ? Une sélection de kits de décors prêts à l'emploi (figurines ou billes craquantes en chocolat) et embouts de bûches (au chocolat blanc ou au lait) vous invitent à sublimer et à personnaliser vos desserts de fêtes, sans prise de tête.

Retrouvez toutes ces recettes et nouveautés tendance, parmi plus de 200 références de bûches, entremets, chocolats, spécialités régionales, galettes ou brioches des rois, dans le catalogue Festif, téléchargeable gratuitement en ligne : un cadeau sous forme de coup de pouce en vue du marathon de décembre. Avec Coup de Pates®, Noël 2018 sera gourmand… et zen !