En panne d'idées ? Les marques Coup de Pates®, La Carte d'Hubert® et Otis Spunkmeyer® ont sélectionné pour vous leurs meilleurs éléments. Le but : accompagner vos clients jusqu'en finale, avec une carte gourmande pour chaque phase de jeu. A l'échauffement, jouez le collectif avec un plateau de 28 mini clubs sandwichs football et des planches apéritives aux saveurs du monde (France, Espagne, Costa Rica, Asie).

Au coup d'envoi du match, attaquez la première mi-temps avec des pizzas à la composition inspirée des pays engagés. Puis creusez l'écart en seconde période, avec une équipe internationale de dix burgers et sandwichs, associant des pains et buns étonnants en forme de ballons et des garnitures savoureuses, à retrouver dans le catalogue La Carte d'Hubert®.

En prolongations, place au sucré avec une collection de yaourts glacés (nature ou sauce fraise, chocolat, myrtille), de douceurs signées Otis Spunkmeyer® (cookies, donuts, muffins), de gâteaux fourrés au nutella® et de tartelettes aux couleurs de l'équipe de France, grâce au kit décors « Tous supporters des Bleus », à glaner sur le site de la marque Coup de Pates®.

Autant de produits et recettes tendance, compilés dans le livret « Les Instants Foot », téléchargeable en ligne : un atout stratégique pour renforcer sa compétitivité.