Un cœur de sauce béchamel moelleux et un feuilletage pur beurre croustillant : difficile de résister aux torsades salées (90g) de la marque La carte® en cas de petits creux. Deux recettes gourmandes sont au menu pour convenir à tous les goûts. La première associe une garniture fondante jambon-emmental et un topping au fromage doré et croustillant. Végétarienne, la deuxième abrite une sauce tomates-olives noires avec du thym en topping, façon pizza margherita.

torsade tomates-olives noires

Véritables produits d’appel, à positionner stratégiquement près de la caisse, ces deux références pré-poussées surgelées jouent les achats d’impulsion en magasin. Faciles à remettre en œuvre, elles complètent une gamme snacking classique et permettent aux artisans d’augmenter leur panier moyen, avec une vente additionnelle, à déguster sur le pouce, à tout moment de la journée.

couverture du catalogue printemps-été 2019

Déjà connues et appréciés des consommateurs, les torsades n’ont plus à faire la preuve de leur succès populaire. En-cas salés à manger à la volée ou à partager à l’apéro, froides ou réchauffées, elles se prêtent à tous les instants, publics cibles et usages de consommation.

capture d’écran - page produit e-shop

Retrouvez les deux références de torsades salées dans les catalogues printemps-été 2019 des marques Coup de pates® et La carte d’Hubert®. En vente sur le nouvel E-shop Aryzta Food Solutions, accessible 24h/24 et 7j/7.